Recrutement CDD automne 2021

La mairie de Piégut recherche un agent contractuel polyvalent en secrétariat de mairie pour 2 mois à l’automne 2021 à 21 heures semaine, rémunération équivalente au SMIC horaire.

Compétences requises :
Maitrise de l’outil informatique (traitement de texte, tableaux, logiciels divers...)
Sens de l’archivage et du classement
A l’aise avec les procédures administratives
Connaissance du territoire
Permis B et voiture

Lieu de Travail : Mairie de PIEGUT (05130), Alpes de haute Provence, France

Salaire indicatif : SMIC horaire (grille indiciaire)

Candidatures : envoyer lettre de motivation et Curriculum Vitae avant le 20 Août 2021

A l’attention de Mme Le Maire

Adèle KUENTZ

Mairie Rue St Collomban

05130 PIEGUT

Tél : 04.92.54.15.14 et 09-77-74-57-29

mairiedepiegut@orange.fr